J ai testé... le nouveau Courtepaille de Béziers

Comme jeudi la sister et moi avons du passer la journee sur la ville , nous en avons profité pour tester le nouveau resto qui vient d'ouvrir. Je te le donne  en mille nous n'avons  fait que râler. ... Bon ok nous sommes peut être mal habituées côté  bouffe mais mince! La nous avons vraiment eu l'impression  de jetter l'argent  aux toilettes.

Notre avis  très personnel sur le Courtepaille  de la zone Mercorent à  l'entrée de Béziers. Le menu à 21,50 euros avec entrée + plat + dessert.

Donc au menu pour la frangine:
Une salade de lentilles  avec un oeuf poché ( salade fraiche avec lentilles en conserve et un oeuf sûrement pas poché sur place à la vue bien carrée de sa forme et froid et pratiquement dur). Ensuite saumon et cabillaud  en papillote  avec julienne de legumes et patate au four ( cabillaud ultra sec et caoutchouteux  et légumes presques invisibles tellement il y en avait peu, le saumon,  ouf, il était bon. La patate froide ....)

Et au menu pour moi:
Un crumble d'aubergine au roquefort ( les aubergines étaient enfuies dans un mélange  qui ressemblait à  de la ratatouille et le fromage avait un goût indéfinissable et en plus il n'avait aucune substance et je me demande si il y en avait. ....) avec une cuisse de canard marinée et ses légumes ( légumes  congelés  sans vraiment de goût  et une viande  trop cuite avec une espèce de croûte ).

Meme dessert  chacune:
Café  gourmand tout café  ( la glace au café  impec, le gâteau lui .... sûrement  congelé et pratiquement sans goût.  Et le café  vraiment fort mais la je chipote un peu! )

En plus la serveuse ne nous ayant pas laissé  le choix  nous avons pris  une eau  en bouteille bien chère alors que nous aurions pu avoir une carafe d'eau banale et gratuite.  J ai goûté leur moutarde au moût de raisins et je n'ai pas aimé,  la frangine n'a pas testé.

Apres c'est jolil c'estneuf. Bon, sous la vérenda on meurt juste de chaud, donc à éviter  avant l'hiver! 

Verdict:
Autant la frangine  que moi nous ne sommes pas prêtes de retourner y manger malheureusement.

***** ***** *****
P.S.

Je publie direct de ma new tablette ( merci le beau frère ) du coup les photos se mettent en vrac et ça doit être farci de fautes  et d'erreurs  parce qu'avec mes gros doigts. En plus je n'ai pas  les options de mise en page!  Je n'aime pas quand le texte n'est pas justifié .... Bref, bonne lecture quand même .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon LDoll

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Le petit récap.