Ho les mecs !

Je continue dans ma lancée mes amies sont des anges. Voici un autre cadeau reçu durant le LDoll, ou du moins deux. Ce sont des taeyang dont j ai complètement zappe les modèles. Un énorme merci a LullaBelle, son coeur est d 'une générosité et d 'un amour sans limite.
Mille merci a toi, même si ton excuse est plus ou moins valable pour m 'avoir fait ce présent, il m 'a touche parce que tu t 'es souvenu que j 'en cherchais il fut un temps. ♡
Un sera custo en vampire pour servir ma sorcière égyptienne, et l autre en homme - écureuil pour servir quant à lui Jaspe, l 'apprentie sorcière. Mes pullip auront ainsi chacune leur dévoué et du coup je ne vends plus ma Mir.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit récap.

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Mon LDoll