Articles

Affichage des articles du septembre, 2014

Ma nouvelle copine de café

Image

Et si on refaisait la déco?

Image
Bon, j'ai juste envie de couleur, de gaité, mais aussi de simplicité, de moins charger la page alors je change un peu tout.  XD Je mets en place une petite bannière temporaire, qui, me connaissant, je pense va rester longtemps. Mais comme je suis nouille en bidouillage photoshop et autres trucs du genre, c'est moche, donc ça devrait m'aider à faire en sorte qu'elle ne reste pas longtemps ... Croisons les doigts ! Il faut que je trouve de quoi faire (une idée, des images ou une seule, un logiciel facile pour les nuls) , ça va être compliqué.
Bref, nouvelle déco ♥

tag de la positive attitude #threeee

Image
Et pour le dernier jour X-D

Le principe: Pendant 3 jours d'affiler, citez 3 choses positives réalisées dans votre journée. Nominez 3 personnes à chaque fois (différentes) à qui vous proposez de faire la même chose, afin de booster leur positif !


1 * j'ai déjeuné avec une tartine de patte de coings faite par Mamie (hum, le bonheur!) 2 *  Je me suis amusée, non, j'ai aidé ma frangine à faire la déco d'automne de sa boulangerie (j'adore faire les décos de vitrine, que j'aimerai avoir ma boutique à moi *^*) 3 * j'ai l'épisode d'outlander pour ce soir (en plus c'est celui du mariage !!!! je suis sûre que je ne vais même pas lire les sous-titres, il me faudra un second visionnage ! LOL )

***** ***** ***** Merci les filles de m'avoir taguée et désolée de ne taguer personne, mais vous y êtes pratiquement toutes passées et celles qui ne l'ont pas été ne l'auraient pas fait  :-p Mais si tu passes par là et ça te dit, fais ce petit défi positif tou…

tag de la positive attitude #twooo

Image
Et c'est parti pour aujourd'hui !

Le principe: Pendant 3 jours d'affiler, citez 3 choses positives réalisées dans votre journée. Nominez 3 personnes à chaque fois (différentes) à qui vous proposez de faire la même chose, afin de booster leur positif !



1* Aujourd'hui nous avons fêté les 3 ans de mon neveu et ma nièce, Lucas & Lucas. Alias les jumeaux Spoky et Skywalker, mes crapauds. c'était une petite fête sympathique et surtout il y avait pratiquement toute la famille . 2* Ce matin ma Patate m'a dit "Maman, tu es très belle avec les cheveux courts. Je t'aime comme ça." 3* J'ai cédé aux enfants, je devais m'occuper du chien de mon ex (mon ex-chien quoi, il me manque... Le chien hein ! ^^) pendant son voyage , et du coup, le voilà à la maison pour la semaine mon bébé ♥

A demain ! :-)



tag de la positive attitude #one

Image
C'est décidément la période du tag dans la blogosphère! Alex m'a tagué pour ce défi positif, je me suis dit, tu vas faire style de ne pas l'avoir vu, et puis je me suis dit que j'étais trop vilaine. Mais voilà  que Gribouillie me retague pour le même défi!!! Mais vous êtes concertée les filles ou quoi? LOL
Bon je commence donc aujourd'hui .
Le principe: Pendant 3 jours d'affiler, citez 3 choses positives réalisées dans votre journée. Nominez 3 personnes à chaque fois (différentes) à qui vous proposez de faire la même chose, afin de booster leur positif ! Mais bien sûr, je ne tanguerai personne pour les mêmes raisons que la dernière fois  XD

1* J'ai changé les ampoules grillées de mon rez-de-chaussée (juste 8 sur 10... ) 2* Il ne pleut plus (mais j'ai trop chaud du coup...) 3* C'est super calme en ce moment dans la maison (et oui, les enfants sont là pourtant ...)

Et oui, je sais, je râle tout le temps  ! :-) Mais le jour où je ne le ferai plus, dis-toi…

L'été c'est finit ... à la prochaine !

Image
Allé, un dernier petit article sur mes folies estivales. Une dernière fois un grand MERCI du fond du coeur à tous les gens qui ont fait de ces jours d'excellents souvenirs, à tous ces gens qui ont mis un rayon de soleil dans mon coeur, à tous ces gens  qui m'aiment sincèrement et que j'aime au moins autant.
J'ai passé des petits moments tous simples, mais rempli d'amour. Autour d'un café, dans un cinéma, devant une table de resto, sur un canapé de cuir dans un pub, sur une terrasse, dans une piscine, devant un concert, chez moi ou chez toi. [ ... ] ♥♥♥

***** ****** ****** Quand une Poome vient squatter quelques nuitées avant de renfourcher sa moto vers l'aventure, la soirée se finie en atelier décoration de photo avec nos petits délires de fangirls X-D C'était tellement court ma puce ♥ Mais maintenant c'est mon tour.

***** ***** *****
Et puis il y l'amant secret, lui, il est au top! Il est de plus en plus .... Comment dire?  ...... Rien ne saur…

KDO

Image
Parce que j'aime Cheeewieee

Parce que j'aime les carnets

Parce que j'ai des copines extras
Merci ♥




Tag d'une mignardise

Image
J'ai été tagguée par Alex, et je vais jouer le jeu ( ou presque!). 



Le principe: maintenant que je suis taguée, je dois énoncer une série de 11 faits sur moi puis répondre à 11 questions rédigées par Alex (la blogueuse qui m'a taguée) puis je dois à mon tour rédiger 11 questions destinées à 11 blogueurs/blogueuses que je nominerai à la fin de cette article.  Mais bon, je vais faire ma chieuse, comme toujours, je ne tagguerai personne! En effet, la plus part de mes copines bloggeuses ont été tagguées ou , je le sais, n'auront pas le temps de le faire.



***** ***** ***** 11 choses sur moi que je n'aurais pas encore dévoiler.
1°) Je suis une chieuse de première ordre 2°) J'ai une nouvelle obsession : les cheveux courts, toujours plus courts!!! 3°) J'ai envie de romantisme  4°) Je m'auto-déçois par mon envie de romantisme 5°) J'aime ma nouvelle vie. Je n'ai pas envie de la partager malgré mes envies de romance. 6°) Je n'ai pas assez de temps , j'aim…

mes ciné de l'été

Image
Alors un petit récapitulatif de mes sorties au cinéma pour l'été. Les enfants étaient vraiment impatients, ma fille attendait depuis si longtemps Les gardiens de la galaxie et mon fils le dernier Transformers. Ma petite dernière , elle, est désespérée car les films des Monter High ne sortent pas au cinéma, alors elle nous suit mais elle s'en fiche pas mal et dort la moitié du film. Ma mère nous a tanné tout juillet avec La planète des singes, qu'elle avait adoré et quel dommage qu'elle doive attendre des mois pour voir le second .... Ben tiens! Traduction: "si une de mes filles pouvait m'amener au cinéma  !"  Donc j'ai invité maman au ciné et dans la foulée on a fait quelques magasins et j'ai eu des cadeaux! Logique . MDR


***** ***** ***** LE CONTE DE LA PRINCESSE KAGUYA Et en vostfr s'il te plaît, dans un petit cinéma à l'ancienne, parce que tout simplement c'est un très vieux cinéma, à Lamalou-les-Bains, j'ai passé un superbe mome…

Mes folies capillaires, la suite !

Image
Et oui, mes cheveux ont poussés! Quel effroi !!!! Donc mon carré court était devenu trop long. Ben oui, il m'arrivait sous les oreilles quoi?! J'ai donc décidé de couper,! Encore :-p Donc voilà! Maintenant je peux m'amuser à mettre des boucles d'oreilles super longues! On les voit !!!!
Et le pire?! Je les trouve déjà trop longs après une semaine .... -_- Ma coiffeuse va vite me revoir je pense !!! :-P








C'était la petite pause au milieu des articles "ma vie estivale", à suivre (quand j'aurai le temps car là, j'ai plus le courage.....) les cinés et quelques sorties.




Les Festcoubilles

Image
Les Festcoubilles, c'est un petit festival du coin, avec des groupes du coin (enfin, il m'a toujours sembler! Parce que cette année, ben c'était pas le cas....). C'est un fest assez connu dans ma campagne, mais qui a malheureusement perdu de sa renommée au fil du temps, un peu du aussi au fait qu'il y a eu un temps mort, je sais pas trop car je n'ai jamais pu y assister et je n'entends que des légendes à son sujet. Le fest a repris il y a quelques années, plus rock qu'au paravent, et avec moins de fréquentation malheureusement. Et comme me l'ont remarqué les copines: je porte la poisse!!!! A chacune de mes sorties, concert ou festival, ou tout autre chose, ben l'endroit est désert ................ -_-' M'en fiche, je sortirai quand même ! >.<

Pour la chronologie, dernier weekend d'août. Du coup, je te parle de mes ciné, et en gros, tu sauras tout ce que j'ai fait de beau ou de pas beau cet été ;-)
Donc j'ai profité du …

Féria bittéroise

Image
La féria de Béziers, c'est chaque année  pour le 15 août: 3 jours de fête! Non parce que si je ne te donne pas de repères chronologiques, ça va pas le faire vu tous les articles estivaux qui déboulent en même temps sur ce blog ! :-D
Bon, cette année, toute heureuse, j'ai pu faire 2 soirs de féria!  J'aime bien la féria de Béziers, j'y vais de temps en temps, pas chaque année, mais dès que j'en ai l'occasion, j'y cours. En général avec des amies, c'est plus drôle! Cet été, c'est Gwen et Laurence qui s'y sont collées. Les pauvres ...... Mais on a bien rit.
Alors, si j'ai été déçue par l'ambiance, le petit nombre de bodégas, et plein d'autres petites choses (depuis quand la féria stoppe à 2H du matin? Entre autre...), je dois avoué que j'ai beaucoup rit, que je me suis amusée comme une folle. C'est pour cela que faire la féria avec des copines c'est toujours plus fun, pour en profiter un max.
J'avais l'impression que…

BJD, sucreries & sushis

Image
En milieu d'été, à cheval sur juillet et août, bon le weekend du 1° août quoi,  s'est tenu la rencontre estivale de DollS sur Béziers. La traditionnelle et maintenant bien connue rencontre chez Luka et Cocow.  Comme toujours, on y revoit des copines que l'on ne voit que trop rarement, on papouilles des BJD trop trop belles qui font rêver, on s'empiffre de sucreries, on rit et on rit encore!
J'adore ces rencontres. J'ai beau râler après ma collection de poupées, qu'elles me sortent par les yeux et blablabla, j'adore ces choses de résines! Et puis une journée avec les coupines chéries, c'est le top. Ha! Et le coupain aussi! On a eu un intrus !!! LOL




Quelques photos de cette superbe journée, qui s'est finit au resto japonnais du Polygone en petit groupe d' amis.