Articles

Affichage des articles du 2014

Tatoueurs & pub

Image
Le 25 octobre (quoi encore?Je t'entends râler du retard tu sais ... ) , j'avais rendez vous au pub Le Korrigan, sur Béziers, des amis que j'adore m'attendaient donc pour une soirée performance avec leurs tatoueurs . Donc dès 18H, les deux artistes se sont lancés dans la création d'un diptyque avec chacun sa moitié de crane. Le résultat est à tomber à la renverse, je suis fan! Ensuite ils ont finit la soirée (jusqu'à un peu plus de 1H du mat) à peindre une toile chacun. J'ai adoré passer ma nuit à les regarder peindre, à voir les toiles prendre vie petit à petit. C'était magique. Deux artistes talentueux. Je n'ai pas vu le début de leur création, je ne suis arrivée qu'à 21H, je bossais ce weekend là et finissais mes journée à 20H. (j'ai trouvé quelques remplacement sur octobre et novembre, ça fait du bien de travailler, de sortir de la maison, d'être utile, et voir des gens que l'on ne fréquenterai jamais autrement.)

Bref, une soirée…

Tonte hivernale

Image
Te rappelles-tu que le mois dernier j ai vaguement parlé de mes cheveux? Et bien tadam!!! Ça passe ou ça casse, moi j adore! Je me demande si je n'aurais pas du créer une partie "mes débordements capillaires" ?! XD

Mon LDoll

Image
Hello !!!! Nous y voilà enfin, mon article sur le LDoll! Quoi? Comment ça je traîne? Même pas vrai !!!! Tu pourras me dire que je traîne quand je penserai à faire mon article sur ma soirée au Korrigan avec les tatoueurs. Hahahaaa! Tu ne sais pas de quoi je parle hein?! Bien fait ! Donc le LDoll!
Cette année, c'était la 5° édition du salon et pour l'occasion, ils ont fait très fort, mais vraiment très fort niveau cadeaux des concours et tombola! Un truc de dingue! Il y avait une Soom Amber! Rien que ça, une de mes dreams depuis que je suis dans les dolls! Mais attention, la Amber, la vraie, celle avec ses parts animales de dingues. *.* J'aime pas son corps humain, si banal .... Bref!  Et donc pour ce LDoll, Soom, dans sa grande et vile tentation, a sorti une édition spéciale et limitée, uniquement "commandable" à ce salon, une Amber mauve !!!!!! Et c'est le moment ou tu maudis ta condition de pauvre femme du peuple sans un sous dans la poche . Bref, le LDoll,…

Bois de meubles

Image
Petit interlude dans mes articles sur le LDoll avec ce présent reçu hier. C'est tout simple et trop gentil. Et surtout surprise, ben oui quand on s'incruste chez les gens on ne s'attend pas à repartir avec une babiole sous le bras ! Merci ma chére et tendre.
Un peu de travaux manuels en perspective pour mes poupées :)



Ho les mecs !

Image
Je continue dans ma lancée mes amies sont des anges. Voici un autre cadeau reçu durant le LDoll, ou du moins deux. Ce sont des taeyang dont j ai complètement zappe les modèles. Un énorme merci a LullaBelle, son coeur est d 'une générosité et d 'un amour sans limite. Mille merci a toi, même si ton excuse est plus ou moins valable pour m 'avoir fait ce présent, il m 'a touche parce que tu t 'es souvenu que j 'en cherchais il fut un temps. ♡ Un sera custo en vampire pour servir ma sorcière égyptienne, et l autre en homme - écureuil pour servir quant à lui Jaspe, l 'apprentie sorcière. Mes pullip auront ainsi chacune leur dévoué et du coup je ne vends plus ma Mir.

IronMan powaaa

Image
Comme toujours, je le redis, j ai des amis/ies formidables que j 'aime de tout mon coeur.  Voici un cadeau reçu au LDoll, de la part de Tia. Je ne me souvenais plus avoir dit que je voulais cette clé USB, mais elle, elle n 'a pas oublié.  J 'en ai même eu 2 !!!
Autant te dire ma surprise et ma joie.  Et encore .... si les surprises de ce genre s 'étaient arrêtées là  ....  Mon coeur a littéralement fondu ce weekend la et j 'y reviendrai pour te raconter par petits morceaux.
Merci, Tata Tia, je t adore ♡

Jack Nicolas De C.

Image
Voici mon beau Jack Nicolas De C.  C est un bébé épagneul de 3 mois qui a été abandonné près de Nîmes durant les inondations.  Je l ai adopté et il est adorable. Il aime le canapé et le jardin,  n  ' aime pas quand je pars car il reste seul.  Il n'aime pas être seul et a encore peur quand on se balade et qu il est en laisse,  mais ça va passer . En tous cas je l espère. Il lui faut le temps de connaître es rues et de s'habituer à nos promenades. 
Voici donc mon nouveau pensionnaire, je l ai officiellement adopté au LDoll et je suis allée le chercher jeudi.
Et oui, je dois te parler du LDoll, et de pleins d autres choses! !!! Donc à plus tard  ! ;)



Japonaiseries

Image
Alors aujourd'hui je vais te parler de mon super et merveilleux weekend du 11/12 octobre ! XD
Pour bien commencer j'ai été invitée le vendredi soir par un bon copain dans un petit resto de Béziers, près de la cathédrale. Prix correct (dixit la nana qui s'est faite invitée ! ) et nourriture plutôt bonne. Si je me souviens bien, c'était L'étable ou un truc du genre... Bref, j'ai surtout regarder le menu du jour plus que la pancarte tout en haut avec le nom du resto! Et ensuite un petit tour au Korrigan et au Nash, je suis tombée sur ma super copine Morgane, à croire que dès que j'arrive près d'un pub, elle m'attend..... Bon, j'ai surtout bu des sodas, c'est moi qui conduisait. ;)
Ensuite samedi, je suis passée voir ma coiffeuse en fin de matinée, et oui, c'était trop long tout ça ... Ne me demande pas quoi, c'était juste trop long! D'ailleurs, j'ai une photo de moi à te montrer  ;) Mon amie de moi, ma Gwen, est venue aussi. El…

J ai testé... le nouveau Courtepaille de Béziers

Image
Comme jeudi la sister et moi avons du passer la journee sur la ville , nous en avons profité pour tester le nouveau resto qui vient d'ouvrir. Je te le donne  en mille nous n'avons  fait que râler. ... Bon ok nous sommes peut être mal habituées côté  bouffe mais mince! La nous avons vraiment eu l'impression  de jetter l'argent  aux toilettes. Notre avis  très personnel sur le Courtepaille  de la zone Mercorent à  l'entrée de Béziers. Le menu à 21,50 euros avec entrée + plat + dessert.Donc au menu pour la frangine:
Une salade de lentilles  avec un oeuf poché ( salade fraiche avec lentilles en conserve et un oeuf sûrement pas poché sur place à la vue bien carrée de sa forme et froid et pratiquement dur). Ensuite saumon et cabillaud  en papillote  avec julienne de legumes et patate au four ( cabillaud ultra sec et caoutchouteux  et légumes presques invisibles tellement il y en avait peu, le saumon,  ouf, il était bon. La patate froide ....)Et au menu pour moi:
Un crumb…

Une année plus tard ...

Image
Comme toujours, après un changement radical de vie, il y a l'heure du bilan. Cette fameuse "première année"!  Pour ma part, pour ma propre expérience, j'ai eu plusieurs bilans. Le premier jour, les premiers 6 mois et maintenant ce bilan, celui de la première année. Alors voici mon ressentit aujourd'hui, un peu à cheval sur la date, mais j'y suis. (A la fin du mois , cela fera un an que je vis dans cette maison, et ça a fait un an que j'ai "officiliasé" ma décision en août.)
Le jour où j'ai fait le choix de rendre officielle et irrévocable ma décision, je me suis sentie soulagée d'un poids énorme, libérée de chaînes. Le premier jour où je me suis endormie dans ma nouvelle chambre, dans mon nouveau chez moi, dans ma nouvelle vie, je n'ai plus ressenti aucune peur, du bonheur, et une envie de vivre de dingue! Après 6 mois, je me suis retournée et je me suis étonnée à être fière de mon chemin. Et aujourd'hui?
Pour résumer un peu tou…

Ma nouvelle copine de café

Image

Et si on refaisait la déco?

Image
Bon, j'ai juste envie de couleur, de gaité, mais aussi de simplicité, de moins charger la page alors je change un peu tout.  XD Je mets en place une petite bannière temporaire, qui, me connaissant, je pense va rester longtemps. Mais comme je suis nouille en bidouillage photoshop et autres trucs du genre, c'est moche, donc ça devrait m'aider à faire en sorte qu'elle ne reste pas longtemps ... Croisons les doigts ! Il faut que je trouve de quoi faire (une idée, des images ou une seule, un logiciel facile pour les nuls) , ça va être compliqué.
Bref, nouvelle déco ♥

tag de la positive attitude #threeee

Image
Et pour le dernier jour X-D

Le principe: Pendant 3 jours d'affiler, citez 3 choses positives réalisées dans votre journée. Nominez 3 personnes à chaque fois (différentes) à qui vous proposez de faire la même chose, afin de booster leur positif !


1 * j'ai déjeuné avec une tartine de patte de coings faite par Mamie (hum, le bonheur!) 2 *  Je me suis amusée, non, j'ai aidé ma frangine à faire la déco d'automne de sa boulangerie (j'adore faire les décos de vitrine, que j'aimerai avoir ma boutique à moi *^*) 3 * j'ai l'épisode d'outlander pour ce soir (en plus c'est celui du mariage !!!! je suis sûre que je ne vais même pas lire les sous-titres, il me faudra un second visionnage ! LOL )

***** ***** ***** Merci les filles de m'avoir taguée et désolée de ne taguer personne, mais vous y êtes pratiquement toutes passées et celles qui ne l'ont pas été ne l'auraient pas fait  :-p Mais si tu passes par là et ça te dit, fais ce petit défi positif tou…

tag de la positive attitude #twooo

Image
Et c'est parti pour aujourd'hui !

Le principe: Pendant 3 jours d'affiler, citez 3 choses positives réalisées dans votre journée. Nominez 3 personnes à chaque fois (différentes) à qui vous proposez de faire la même chose, afin de booster leur positif !



1* Aujourd'hui nous avons fêté les 3 ans de mon neveu et ma nièce, Lucas & Lucas. Alias les jumeaux Spoky et Skywalker, mes crapauds. c'était une petite fête sympathique et surtout il y avait pratiquement toute la famille . 2* Ce matin ma Patate m'a dit "Maman, tu es très belle avec les cheveux courts. Je t'aime comme ça." 3* J'ai cédé aux enfants, je devais m'occuper du chien de mon ex (mon ex-chien quoi, il me manque... Le chien hein ! ^^) pendant son voyage , et du coup, le voilà à la maison pour la semaine mon bébé ♥

A demain ! :-)



tag de la positive attitude #one

Image
C'est décidément la période du tag dans la blogosphère! Alex m'a tagué pour ce défi positif, je me suis dit, tu vas faire style de ne pas l'avoir vu, et puis je me suis dit que j'étais trop vilaine. Mais voilà  que Gribouillie me retague pour le même défi!!! Mais vous êtes concertée les filles ou quoi? LOL
Bon je commence donc aujourd'hui .
Le principe: Pendant 3 jours d'affiler, citez 3 choses positives réalisées dans votre journée. Nominez 3 personnes à chaque fois (différentes) à qui vous proposez de faire la même chose, afin de booster leur positif ! Mais bien sûr, je ne tanguerai personne pour les mêmes raisons que la dernière fois  XD

1* J'ai changé les ampoules grillées de mon rez-de-chaussée (juste 8 sur 10... ) 2* Il ne pleut plus (mais j'ai trop chaud du coup...) 3* C'est super calme en ce moment dans la maison (et oui, les enfants sont là pourtant ...)

Et oui, je sais, je râle tout le temps  ! :-) Mais le jour où je ne le ferai plus, dis-toi…

L'été c'est finit ... à la prochaine !

Image
Allé, un dernier petit article sur mes folies estivales. Une dernière fois un grand MERCI du fond du coeur à tous les gens qui ont fait de ces jours d'excellents souvenirs, à tous ces gens qui ont mis un rayon de soleil dans mon coeur, à tous ces gens  qui m'aiment sincèrement et que j'aime au moins autant.
J'ai passé des petits moments tous simples, mais rempli d'amour. Autour d'un café, dans un cinéma, devant une table de resto, sur un canapé de cuir dans un pub, sur une terrasse, dans une piscine, devant un concert, chez moi ou chez toi. [ ... ] ♥♥♥

***** ****** ****** Quand une Poome vient squatter quelques nuitées avant de renfourcher sa moto vers l'aventure, la soirée se finie en atelier décoration de photo avec nos petits délires de fangirls X-D C'était tellement court ma puce ♥ Mais maintenant c'est mon tour.

***** ***** *****
Et puis il y l'amant secret, lui, il est au top! Il est de plus en plus .... Comment dire?  ...... Rien ne saur…